Le maillot de bain brésilien ?

Au mot Brésil, chacun peut penser différemment plusieurs choses : Rio, cacatoès bleu, carnaval, Pain de Sucre, footballeurs talentueux et millionnaires, tops models super sexy aux mensurations à damner un saint. Et quand on dit « maillot de bain brésilien », cette dernière image n’est pas très loin car ce maillot est un bikini dont la culotte est plus échancrée et dévoile davantage les fesses.

La forme du brazilian bikini

À la différence des culottes classiques dont la forme du derrière ressemble plus à un U, le derrière du bas de maillot brésilien ressemble un peu plus à un V. Il se distingue par la bande de tissu parallèle à la largeur assez fine des deux côtés de la hanche avant de descendre en triangle inversé. Depuis que le bikini est devenu une pièce essentielle de la mode féminine, il est décliné sur plusieurs modèles qui s’adaptent à la morphologie de chaque femme qui veut profiter du soleil et de la mer.

Brazilian bikini sexy Victoria's Secret

© Victoria's Secret

Brazilian bikini sexy

© Hy Brésil

Les charmes du bikini brésilien

Le brazilian bikini dévoile un peu plus les fesses. Il produit deux effets : les jambes paraissent beaucoup plus longues et les fesses généreuses sont affinées par l’échancrure du tissu. Justement, les Brésiliennes ont adopté ce modèle de bikini pour diminuer par effet visuel leur grand popotin.

Bikini brésilien sexy Victoria's Secret

© Victoria's Secret