Bikini shorty

Le shorty est déjà un dessous très sexy, décliné en maillot de bain, il ajoute une touche très fonctionnelle au bikini. Pour s’en sortir avec les nombreux modèles sur le marché, voici quelques conseils pour choisir son bikini shorty. À noter que le shorty peut être acheté séparément et mixé avec un haut de votre choix pour sublimer votre corps suivant votre feeling.

Bikini shorty pour qui ?

Le bikini shorty est le maillot de bain idéal pour les femmes à la hanche fine. Un shorty à taille basse donne un effet visuel. En effet, il agrandit le volume des fesses. C’est également le maillot le plus décomplexant pour les filles réservées qui n’osent pas trop montrer leur corps.

Bikini shorty

© Huit

Bikini shorty sexy

© Waltercult

Couleur

Le noir est le plus sexy d’entre tous. Le bicolore dont la couleur sur la partie de la taille est différente de celle du corps du short est le plus chic. Les imprimés avec des motifs comme les fleurs, les palettes de couleur, les motifs aztèques sont les plus cool.

Bikini shorty bleu

© Huit

Coupe

Le shorty avec l’ébauche de jambières plus longue s’adresse aux sportives. Il donne du volume aux fesses et masque les imperfections sur le popotin comme les vergetures, le tatou intime, etc. Le shorty plus court est mieux pour les femmes aux derrières généreuses.

A l'inverse du micro bikini string, le shorty boxer bikini met en avant les fesses en les cachant. Moulant à souhait, il rend son postérieur tout aussi sexy !

Bikini shorty fesses sexy

© Roxy